Stéphane Montavon

Galeries photos

Diam's de Coeur - 2014

Diam's de Coeur - 2012

Digne Coeur - les plus belles photos

Uranie du Pré - 2014

Diplôme CAS Régulation du sport global à l'UNIL - réussi !

Le Dr Stéphane Montavon fait partie de la première volée (2020) de cette formation nouvelle et unique...

Totalement mondialisé, le sport au XXIe siècle nécessite toujours plus de régulation, à la fois évolutive et adaptable. Les défis du sport mondial tels que l'intégrité, la crédibilité et la durabilité exigent une étroite coopération des nombreuses parties prenantes : organisations sportives nationales et internationales, secteur public local, national et international, ONG mais aussi sponsors, diffuseurs, fournisseurs de réseaux et organisateurs d'événements. L'écosystème du sport mondial étant de plus en plus complexe, il exige une bonne compréhension de ses dimensions juridiques, géopolitiques ainsi que des multiples défis auxquels il fait face.

Le CAS in Regulation of Global Sport prépare ses participant·e·s à devenir des managers expert·e·s en régulation du sport mondial auprès, par exemple, de multinationales, d’organisations internationales, de cabinets juridiques, de tribunaux, d’ONG ou encore d’Universités.

L'enseignement a été donné en anglais.

CAS Reg Sport Global - 2020 Zoom sur « CAS Reg Sport Global - 2020 » (touche ESC pour fermer)
CAS Reg Sport Global - 2020

Bon pied - bon œil - pas de sabot - pas de CHEVAL

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.